Face à Göztepe, Mario Balotelli a inscrit l’un des buts du week-end ce dimanche. Pourtant, cela n’a pas suffi, puisque l’Adana Demispor n’a pu faire mieux qu’un nul face à son adversaire.

Mario Balotelli est capable de tout, même de marquer des buts venus d’ailleurs. Lors de la rencontre face à Göztepe ce dimanche, comptant pour la 19e journée de la Super Lig, l’attaquant italien a inscrit un magnifique but pour permettre à l’Adana Demispor d’ouvrir le score au quart d’heure de jeu. Sur une attaque rapide, les visiteurs ont profité d’une mauvaise sortie d’İrfan Can Eğribayat, le portier de Göztepe, pour récupérer le ballon. Servi plein axe par Yunus Akgün, Mario Balotelli n’a pas hésité une seconde pour armer une lourde frappe, qui a fini dans la lucarne du portier adverse.

Sept buts cette saison

Malgré l’ouverture du score de son numéro 9, l’Adana Demirspor n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1), en se faisant rejoindre dans le dernier quart d’heure sur un but contre son camp de Khadim Rassoul, entré en jeu cinq minutes plus tôt. Ce nul face à l’avant-dernier du championnat n’arrange clairement pas les affaires du club de Mario Balotelli, qui reste scotché à deux points du top 5.

Mais l’ancien joueur de Manchester City en a profité pour gonfler ses statistiques, en inscrivant son 7e but depuis le début de la saison. De bon augure pour celui qui se dit prêt à retrouver la sélection et qui n’est jamais avare de plaisanterie envers ses coéquipiers, notamment Yunus Akgün, qui a même reçu son pied en pleine tête lors d’une célébration.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Mario #Balotelli #inscrit #weekend #Turquie

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)