J-4. Mardi soir, le Paris Saint-Germain sera opposé au RB Leipzig dans le cadre des demi-finales de Ligue des Champions. En cas de victoire, le club de la capitale validera alors son billet pour la finale, prévue le dimanche 23 août. En attendant, les Parisiens poursuivent leur préparation sur les installations du Sporting CP. Sauf Marco Verratti. Comme l’explique RMC Sport, le milieu de terrain italien, touché au mollet, n’a toujours pas repris l’entraînement.

Mais il y a tout de même de bonnes nouvelles. Absent également lors du quart de finale contre l’Atalanta (2-1), le latéral gauche Layvin Kurzawa a participé à un entraînement en solitaire. Concernant Kylian Mbappé, qui a joué quelques minutes mercredi soir, le média français explique qu’il a travaillé en salle, comme les joueurs qui avaient débuté le match contre La Dea. La course contre la montre continue donc pour certains cadres du PSG.

Source de l’article, Tom Monegier 2020-08-14 14:43:30

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link