Rien ne va décidément au Barça. En pleine crise, le club catalan a annoncé une mauvaise nouvelle. «Le gardien allemand du FC Barcelone Marc-André Ter Stegen sera opéré mardi du tendon rotulien du genou droit par le docteur Ramon Cugat. Il s’agit d’une méthode proactive qui sert à prévenir et à préparer le futur, étant donné que le portier blaugrana a déjà ressenti des irritations au tendon durant la saison dernière. Le club blaugrana fournira plus d’informations après l’intervention.»

La suite après cette publicité

Sur son compte Twitter, le joueur a confié : «Je vais subir une intervention au tendon de mon genou. Les experts médicaux et moi-même avons discuté afin de faire ce “nettoyage” car il y avait quelques irritations plus tôt cette saison. C’est une intervention proactive pour prévenir et préparer l’avenir. Il me faudra quelques semaines pour récupérer et revenir à 100%. Je suis calme et positif sur la situation, je reviendrai bientôt. Encore une fois, merci pour tout le soutien que j’ai reçu. Je l’apprécie beaucoup !» Les mauvaises nouvelles s’enchaînent au Barça !



Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-08-17 21:25:04

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link