La reconversion à l’OM négociée il y a deux ans par Steve Mandanda est toujours d’actualité malgré son départ cet été au Stade Rennais. Le champion du monde pourrait donc revenir à l’OM en 2024 à la fin de son contrat chez les Rouge et Noir.
Jour de reprise pour Steve Mandanda. Après quatorze saisons à l’Olympique de Marseille (entrecoupées d’un petit passage en Angleterre), le gardien de but de 37 ans doit effectuer ses débuts avec le Stade Rennais en Ligue 1, ce dimanche face à Lorient (coup d’envoi à 17h05 au Roazhon Park).
Et si sa dernière saison à l’OM fut délicate en raison de la concurrence de Pau Lopez, un nouveau retour du Fenomeno à Marseille n’est pourtant pas à exclure. Comme indiqué ce dimanche par L’Equipe, la porte reste ouverte pour un come-back en 2024, après la fin de son bail à Rennes.
La balle sera dans son camp
Il y a deux ans, à l’occasion de sa prolongation de contrat à l’OM, Steve Mandanda, comme Dimitri Payet, avait en effet négocié une reconversion au sein du club.
Or, cet engagement est toujours d’actualité malgré son transfert dans le club breton. En dépit de cet accord, il n’est toutefois pas acquis que le portier aux 613 matchs avec l’OM, un record, revienne à Marseille. La porte est ouverte, mais Mandanda décidera si oui ou non il veut s’y engouffrer.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Mandanda #retour #lOM