En plus des négociations pour recruter Raphaël Varane, Manchester United vise un autre défenseur international français: Jules Koundé, selon le Daily Mail. Le joueur de Séville intéresse de nombreux clubs.

Manchester United s’active pour renforcer sa défense et répondre aux attentes d’Ole Gunnar Solskjaer. Le manager a érigé comme priorité de renforcer son arrière-garde et il semble avoir été entendu. Les Red Devils ont engagé des discussions avec le Real Madrid pour le transfert de Raphaël Varane, qui est en bonne voie. Selon le Daily Mail, les Red Devils visent un autre international français: Jules Koundé (22 ans).

>> Suivez les infos mercato EN DIRECT

Deux ans après son départ de Bordeaux, son club formateur, pour le FC Séville, le défenseur a vu sa cote grimper en Europe par ses prestations remarquées en Andalousie mais aussi en Ligue des champions. Il a aussi tapé dans l’œil de Didier Deschamps qui lui a offert sa première sélection le 2 juin dernier face au pays de Galles (3-0) quelques jours après l’avoir retenu pour l’Euro. Il a disputé un match durant la compétition au poste d’arrière droit face au Portugal (2-2).

Un transfert à 80 millions d’euros?

Plusieurs autres clubs le suivent de près dont Chelsea, Tottenham et le Real Madrid. Le prix de Koundé, sous contrat jusqu’en 2024 avec Séville, sera donc forcément élevé. Selon As, le FC Séville ne laissera pas partir son joueur à moins de 80 millions d’euros, deux ans après avoir déboursé 25 millions d’euros pour le recruter.

Manchester United a déjà investi 85 millions d’euros cet été pour faire faire venir l’ailier anglais du Borussia Dortmund, Jadon Sancho. Le prix d’un transfert de Raphaël Varane pourrait, lui, varier entre 40 et 50 millions d’euros. Dans le même temps, un autre dossier agite le club: celui de Paul Pogba, courtisé par le PSG même si Ole Gunnar Solskjaer assure que le club discute d’une prolongation avec le milieu de terrain français. Deuxième de Premier Leaque la saison dernière, Manchester United se donne les moyens pour viser un premier titre de champion d’Angleterre depuis 2013.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Manchester #United #veut #aussi #Koundé

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)