Manchester United a sévèrement battu Chelsea (4-1), jeudi soir à Old Trafford en match en retard. Les Red Devils assurent ainsi leur qualification pour la prochaine Ligue des champions, qui se disputera donc sans Liverpool, qui entretenait encore un mince espoir.

Le suspense était infime. Il ne manquait qu’un point à Manchester United pour assurer sa place parmi les quatre premiers de Premier League et donc sa participation à la prochaine Ligue des champions : les Red Devils ont rempli leur mission jeudi soir en humiliant Chelsea (4-1) à Old Trafford. Liverpool, c’est donc une certitude, ne participera pas à la prochaine C1.

Les hommes d’Erik ten Hag ont fait la différence tôt dans le match, grâce à une déviation de Casemiro sur un coup franc indirect de Christian Eriksen. Le Brésilien a poursuivi avec une belle ouverture pour Jadon Sancho, en pleine surface, qui a ensuite décalé Anthony Martial pour le but du 2-0 juste avant la pause.

Antony sorti sur civière et en larmes

En deuxième période, Bruno Fernandes a alourdi la note sur un penalty qu’il avait lui-même obtenu devant Wesley Fofana, fautif. Puis Marcus Rashford a ajouté un quatrième but franchement humiliant où il s’est joué du défenseur français des Blues, clairement pas dans sa meilleure soirée. La 30e réalisation de l’Anglais cette saison toutes compétitions confondues, une première pour un joueur de MU depuis Robin van Persie. João Félix a sauvé l’honneur pour Chelsea dans les dernières minutes, sans faire oublier la claque du soir.

Seul accroc de cette rencontre, Manchester United a perdu Antony sur blessure. A la 25e minute, sur un contact avec Trevor Chalobah, le Brésilien a été sévèrement touché à la cheville. Il a tenté de se relever mais ne tenait pas debout et a dû sortir sur civière, en larmes. Si sa blessure est trop sérieuse, elle pourrait le faire manquer le début de la prochaine saison.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Manchester #United #écrase #Chelsea #assure #mais #perd #Antony #sur #blessure

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)