Le 26 juillet prochain, Manchester City et le Bayern Munich s’affronteront à Tokyo dans le cadre d’une rencontre amicale. Ce ne sera pas la seule de l’intersaison. Le FC Barcelone affrontera de son côté le Vissel Kobe, un clin d’œil à son milieu de terrain mythique, Andres Iniesta.

La J-League, championnat local du Japon, a annoncé ce mardi qu’elle recevrait Manchester City et le Bayern Munich pour les rencontres amicales de l’intersaison européenne. Les deux équipes s’affronteront à Tokyo le 26 juillet. Plusieurs clubs ont déjà prévu d’effectuer des tournées en Asie. Le Barça les précèdera en affrontant le Vissel Kobe le 6 juin, où évolue l’ancienne gloire catalane, Andres Iniesta.

Plusieurs rencontres en Asie

Manchester City, champion d’Angleterre en titre, disputera un match trois jours plus tôt dans une première rencontre amicale face aux Marinos de Yokohama au stade National de Tokyo. Avec une capacité de 80.000 spectateurs, ces rencontres représentent une opportunité commerciale.

Le Bayern affrontera lui aussi une équipe de la J-League. Le numéro un de la Bundesliga a déjà annoncé la tenue d’un match contre Kawasaki Frontale, une équipe du championnat Japonais. Cette année, il fêtera ses trente ans.

Plusieurs autres clubs de Premier League ont prévu de participer à ces tournées en Asie. Liverpool disputera de son côté plusieurs matchs à Singapour dont une annoncée face au Bayern pour le 2 aout prochain.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Manchester #City #Bayern #saffronteront #Tokyo #cet #été #loccasion #dun #match #amical

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)