Alors que le Real Madrid a remporté ce mercredi la cinquième Supercoupe d’Europe de son histoire en battant l’Eintracht Francfort (2-0), certains supporters ont encore exprimé leur colère envers Kylian Mbappé, après sa prolongation au PSG.
Ils ne digèrent pas. Alors que le Real Madrid a remporté le 98e titre de son histoire avec son cinquième sacre en Supercoupe d’Europe ce mercredi, en dominant l’Eintracht Francfort à Helsinki, le nom de Kylian Mbappé était encore sur les lèvres de certains supporters.
« Mbappé 0 Champions League »
Dans les tribunes, des fans du Real ont brandi un maillot du PSG floqué Mbappé, avec le numéro 0 devant « Champions League ». Un rappel de la quête de Paris en Ligue des champions. Evidemment aussi le signe d’une amertume qui demeure après la prolongation de l’attaquant français à Paris, alors que le Real lui tendait les bras depuis des mois.
Tomas Roncero, qui écrit pour As et officie régulièrement dans la célèbre émission El Chiringuito, a glissé un tacle à Mbappé sur la Cadena SER: « La clé du succès présent et à venir du Real, c’est le refus de Mbappé de ne pas venir. Cela aurait détérioré l’ambiance dans le vestiaire et tout compliqué. »
Symbolique du ressentiment de la presse madrilène, toujours partisane, envers le joueur, dont la prolongation au PSG après des mois de suspense a été prise comme une provocation.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #malgré #sacre #Real #Mbappé #encore #pris #pour #cible #par #certains #supporters