Selon Sky Sports, Romelu Lukaku devrait être déjà dans le groupe ce dimanche pour le déplacement sur le terrain d’Arsenal, pour un choc londonien comptant pour la 2e journée de Premier League. Le nouvel attaquant de Chelsea commencera l’entraînement collectif ce mardi.

Voilà une nouvelle qui pourrait déjà faire trembler les supporters d‘Arsenal. Une semaine après sa défaite inaugurale en Premier League, sur le terrain du promu Brentford (2-0), les Gunners recevront ce dimanche (17h30 sur RMC Sport 1) Chelsea, pour un derby londonien.

64 buts sur les deux dernières saisons

Dernier vainqueur de la Ligue des champions, Chelsea a bien commencé sa saison avec une victoire face à Crystal Palace (3-0), trois jours après un nouveau trophée avec la Super Coupe d’Europe. Les Blues de Thomas Tuchel ont évolué aussi sans leur recrue Romelu Lukaku, recruté 115 millions d’euros à l’Inter Milan cet été.

>> La Premier League est de retour sur RMC Sport

Selon des informations de Sky Sports, Romelu Lukaku s’entraînera avec ses nouveaux coéquipiers dès ce mardi. Il devrait déjà être dans le groupe pour ce match à l’Emirates Stadium, même s’il semble encore trop tôt pour savoir s’il pourra être titularisé. L’attaquant de 28 ans, passé à Chelsea entre 2011 et 2014, est devenu depuis un buteur de classe mondiale.

La période de quarantaine de Romelu Lukaku, nécessaire pour entrer sur le territoire britannique, prend fin ce lundi. Mais les joueurs ont une journée de repos après leur premier match de championnat samedi dernier. « Nous allons préparer Lukaku pour le match face à Arsenal et j’espère qu’il pourra être sur le terrain », déclarait déjà Tuchel ce samedi, à propos de Lukaku.

Champion d’Italie ces derniers mois avec l’Inter Milan, Romelu Lukaku a enchaîné les buts lors de son passage en Italie, avec 64 réalisations en deux années toutes compétitions confondues. Pour les deux premiers matchs officiels de la saison de Chelsea, Thomas Tuchel avait fait confiance à Timo Werner à la pointe de l’attaque.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Lukaku #devrait #être #apte #jouer #dès #prochaine #journée #face #Arsenal

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)