Luis Fernandez est d’attaque. L’ancien international tricolore souhaite retrouver un banc de touche dans les prochaines semaines. Il a ainsi proposé ses services à l’Athletic, son ancien club de 1996 à 2000, après le limogeage de Gaizka Garitano. «Nous discutions avec l’Athletic. Mais ils se sont finalement tournés vers Marcelino et pour le moment leur choix est bon car ils ont gagné la Supercoupe d’Espagne et ils se sont imposés contre Getafe», a-t-il expliqué au micro de Onda Cero.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, le nom du technicien, vainqueur de la Coupe des Coupes avec le Paris SG en 1996, a également été soufflé du côté de l’OGC Nice, qui cherche toujours un successeur à Patrick Vieira et tente d’avancer sur le dossier Lucien Favre. Libre de tout contrat, le natif de Tarifa dispose de touches en Espagne, en Bulgarie et en Serbie, où le Vojvodina Novi Sad pense notamment à lui.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link