Luis Enrique se rend ce mercredi à Londres, en compagnie de son conseiller. Selon les médias catalans, le technicien serait en bonne posture pour prendre le poste de coach de Chelsea, laissé vacant par le licenciement de Graham Potter. Mais la piste Julian Nagelsmann ne serait pas totalement refermée.

Les médias catalans avancent que Luis Enrique a pris la direction de Londres ce mercredi. Ce qui irait dans le sens d’un très fort rapprochement… pour le voir prendre le poste à Chelsea. Ce n’est pas encore acté à 100% mais cela semble sentir bon pour celui qui a quitté son poste de sélectionneur de l’Espagne après une Coupe du monde ratée.

Nagelsmann toujours favori?

La presse anglaise relaie les mêmes échos. Notamment Sky Sports, qui confirme la présence de Luis Enrique dans la capitale anglaise en précisant qu’il s’agit de discuter plus concrètement du poste. Son nom est celui qui revenait le plus pour remplacer Graham Potter sur le banc des Blues, avec Julian Nagelsmann. Sport confirme que Luis Enrique a fait le voyage avec son grand ami Iván de La Peña, qui négocie avec le club anglais.

Est-ce donc bouclé? Pas tout à fait. S’il confirme ces informations, Fabrizio Romano n’éteint pas la piste menant à Nagelsmann. Récemment viré du Bayern Munich – où il a été remplacé immédiatement par Thomas Tuchel – le coach de 35 ans ferait toujours figure de favori de la direction de Chelsea.





Source link
rmcsport.bfmtv.com #Luis #Enrique #route #pour #Londres.. #pour #signer #son #contrat #coach #Chelsea

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)