Conseiller sportif du Paris Saint-Germain, le dénicheur de talents portugais Luis Campos le sera également au Celta la saison prochaine.
Cela ne devrait qu’accroître la pression liée au mercato estival parisien, où il se sait attendu au tournant, et nourrir encore un peu plus le débat sur ce poste dans un club de la dimension du Paris Saint-Germain.
Le Portugais Luis Campos a été confirmé dans ses fonctions à la direction du Celta Vigo (13e du dernier championnat espagnol) ce lundi après-midi, et continuera donc de mener à bien ses missions en parallèle de ses attributions au Paris Saint-Germain.
« Nous croyons en lui »
« Nous avons une grande confiance en Luis Campos, nous croyons en lui, a déclaré le président du Celta Carlos Mouriño. C’est un pari sur l’avenir et il va donner des résultats. Il peut nous donner beaucoup d’espoir sur le plan sportif. »
Le Celta, à l’instar du Paris Saint-Germain, est à la recherche d’un entraîneur, que Luis Campos, à Paris comme à Vigo, est donc chargé de débusquer. Mais dans un cas comme dans l’autre, le coach en question se fait attendre. Si, à Paris, Luis Enrique recueille la majorité des suffrages, son arrivée n’est pas encore officialisée. Christophe Galtier est même toujours officiellement en poste, et les négocations concernant son départ forcé, à un de la fin de son contrat, n’ont pas encore débuté.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Luis #Campos #poursuivre #ses #activités #Celta #Vigo #PSG