Eric Maxim Choupo-Moting a ouvert le score pour le Bayern Munich face au PSG, ce mardi soir au Parc des Princes pour le quart de finale retour de Ligue des champions.

Quelques secondes auparavant, le cadre de Manuel Neuer avait tremblé… Le Paris Saint-Germain a concédé l’ouverture du score face au Bayern Munich, dans le quart de finale retour de Ligue des champions disputé ce mardi soir au Parc des Princes. Même si cela fait 3-3 sur l’ensemble de la double confrontation, les trois buts à l’extérieur marqués à l’aller par les Parisiens obligent les Bavarois à marquer encore pour espérer se qualifier en demies.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le but a été inscrit à la 40e minute par Eric Maxim Choupo-Moting, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui a rejoint le Bayern Munich durant l’intersaison. Après une frappe contrée de Kingsley Coman sur l’aile gauche, et une autre de David Alaba repoussée à bout portant par Keylor Navas, l’international camerounais a su faire le renard des surfaces pour marquer de la tête.

Neymar venait de frapper le poteau

Moins d’une minute avant, Neymar était pourtant tout proche de donner l’avantage aux Parisiens. Après une accélération, Kylian Mbappé a décalé son coéquipier. Face à Manuel Neuer, le Brésilien a alors frappé, mais n’a trouvé que le poteau droit.

Quelques instants auparavant, Neymar avait déjà été contrarié par le cadre. Sur une frappe enroulée, il avait cette fois trouvé la barre transversale.

Source de l’article, 2021-04-13 21:47:15