Le LOSC devrait une nouvelle fois faire de belles ventes cet été. Parmi elles, Gabriel (22 ans). Courtisé par Everton, le défenseur central brésilien (22 ans) est annoncé désormais du côté de Naples. Nous vous annoncions la semaine passée qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs sur les bases d’un transfert de 22 M€. Interviewé par le quotidien L’Équipe, Gabriel a évoqué son avenir. S’il a fait savoir qu’il ne sait pas encore où il ira, il a ajouté qu’il communique beaucoup avec ses dirigeants à ce sujet.

« Je parle beaucoup à Luis Campos (le conseiller sportif du président Lopez) pour voir où c’est le mieux pour moi car lui a beaucoup d’expérience. Je parle aussi avec mes agents, avec Gérard Lopez », a-t-il déclaré. En revanche, ses ambitions sont claires. « Où que j’ aille, ce sera pour jouer, être au top, au très haut niveau. Et surtout dans une équipe qui me permettra d’aller vers la Seleçao. C’est mon grand objectif, mon rêve. J’ espère que j’y serai bientôt », a-t-il suivi. Les prochaines semaines seront décisives.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-25 14:46:57

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link