Le FC Lorient-Dijon FCO comptant pour la 20e journée de Ligue 1, reporté en raison d’un grand nombre de cas de Covid-19 chez les Merlus, se jouait finalement ce mercredi, au Moustoir. Et les Bretons entraient bien dans la partie, ouvrant le score à la demi-heure de jeu grâce à son jeune défenseur anglais prêté par Chelsea Trevoh Chalobah (1-0, 30e).

La suite après cette publicité

Les hommes de Christophe Pélissier pensaient avoir fait le plus dur mais les Bourguignons revenaient au score dix minutes plus tard, par l’intermédiaire de Bruno Ecuele Manga, bien servi par Sacha Boey (1-1, 40e). Quelques instants plus tard, Frédéric Sammaritano mettait Mama Baldé sur orbite et l’attaquant donnait l’avantage aux protégés de David Linares (1-2, 42e). Au retour des vestiaires, Terem Moffi, décalé par Quentin Boisgard, remettait les deux équipes à égalité (2-2, 58e). Andrew Gravillon, au bout du temps additionnel, offrait une précieuse victoire aux siens (3-2, 90e +6). Lorient prend la 19e place grâce à ce succès, Dijon est 18e.

Le classement de Ligue 1

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link