Selon la presse espagnole, Marseille se renseigne sur le milieu de terrain de Las Palmas Alberto Moleiro (19 ans), présenté comme le nouveau Pedri.

Après l’arrivée de Ruslan Malinovskyi, l’OM continue d’être actif dans ce mercato hivernal. Selon le journaliste Alex Luna, le club phocéen suit de près la situation du jeune Alberto Moleiro, né en 2003 et milieu de terrain à Las Palmas (D2 espagnole), où il est sous contrat jusqu’en 2026.

Présenté comme le nouveau Pedri, le joueur de 19 ans, international U21, a de nombreux prétendants prestigieux. Outre Marseille, il est suivi par Liverpool, Aston Villa, le Real Madrid et le Barça. Sa valeur marchante est estimée à 3 millions d’euros selon Transfermarkt.

>> Suivez les dernières infos mercato en direct

Une option pour remplacer Harit ?

Milieu offensif capable d’évoluer au poste d’ailier (aussi bien à droite qu’à gauche), Alberto Moleiro est un homme de base de Francisco Javier García Pimienta, son entraîneur à Las Palmas (22 matchs, sept passes décisives). Son profil pourrait satisfaire Pablo Longoria, qui cherche à remplacer Amine Harit, forfait pour le reste de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés.

Avec une seule recrue lors de ce mercato, l’OM réalise une très bonne saison. Malgré l’élimination en Ligue des champions, les Marseillais sont troisièmes de Ligue 1, à cinq points du PSG, et restent sur sept victoires de rang toutes compétitions confondues avant d’affronter Rennes ce vendredi en 16e de finale de la Coupe de France.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #étudierait #piste #menant #nouveau #Pedri

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)