La trêve internationale n’empêche pas les formations de Ligue 1 de garder la forme. Ce vendredi, dans la matinée, l’Olympique de Marseille disputait une rencontre amicale face au Nîmes Olympique au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L’occasion pour AVB d’observer ses joueurs les moins utilisés depuis la reprise : Pelé, Khaoui, Chabrolle, Mohamed Abdallah, Perrin et Rocchia.

La suite après cette publicité

Dans cette rencontre, les deux formations n’ont pas réussi à se départager (2-2). Les Olympiens avaient rapidement compté deux longueurs d’avance, grâce à Maxime Lopez (5e) et Valentin Rongier (8e), mais les joueurs d’André Villas-Boas se sont ensuite fait rejoindre. Moussa Koné (15e) et Yassine Benrahou (48e) ont permis aux Crocos d’accrocher le nul. À noter que la nouvelle recrue Yuto Nagatomo n’a pas pris part à ce match. Prochains rendez-vous pour Nîmes ? Le dimanche 13 septembre face à Rennes. Et l’OM : le même jour, à 21h, sur la pelouse du Parc des Princes !



Source de l’article, Mathieu Rault 2020-09-04 14:53:47

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link