Selon nos informations, l’OM et Axel Witsel sont en « négociations avancées » pour un contrat de deux ans. Le milieu international belge est libre depuis la fin de son contrat au Borussia Dortmund.

Axel Witsel est bien une piste solide pour l’OM. Comme annoncé par L’Equipe, RMC Sport confirme cet intérêt pour le milieu de terrain âgé de 33 ans. Selon nos informations, plusieurs sources proches du club phocéen et de l’international belge confirment des « négociations avancées » qui porteraient sur un contrat de deux ans avec une possible année supplémentaire en option. Des détails sont encore à régler pour finaliser ce transfert. Surtout, l’OM attend avec impatience le feu vert de la DNCG. Le gendarme financier du football français a prononcé le 31 mai un « sursis » à statuer, un délai supplémentaire pour notamment fournir des « pièces comptables ».

>> Les infos mercato en direct

En fin de contrat à Dortmund

L’homme aux 123 sélections avec les Diables Rouges, pour 12 buts, se trouve libre après la fin de son contrat au Borussia Dortmund. Formé au Standard de Liège, Witsel a évolué pendant quatre saisons au sein du club allemand. La saison passée, il a disputé 41 matchs, toutes compétitions confondues, pour 2 buts en Bundesliga.

Avant son passage en Bundesliga, Witsel avait porté les couleurs du club chinois de TJ Tianhai (janvier 2017-août 2018), du Zénith Saint-Pétersbourg (2012-2017) et du Benfica Lisbonne (2011-2012).

Analie Simon Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #négociations #avancées #avec #Witsel

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)