Orphelin de Boubacar Kamara, l’OM lui cherche activement un remplaçant en milieu de terrain. Selon L’Equipe, le club phocéen s’intéresserait notamment au milieu belge Axel Witsel, en fin de contrat à Dortmund. Mais la concurrence est rude.

Après les rumeurs Miralem Pjanic ou Francis Coquelin, voilà un nouveau nom relié à l’OM dans sa quête d’un milieu de terrain. Et il pourrait plaire aux supporters. Alors que le club phocéen cherche un remplaçant à Boubacar Kamara, parti libre à Aston Villa, L’Equipe indique ce mardi qu’une piste privilégiée de Pablo Longoria conduit… à Axel Witsel.

L’expérimenté milieu de terrain belge (33 ans), en fin de contrat à Dortmund où il ne sera pas retenu, plairait tout particulièrement au président marseillais, qui veut bâtir un effectif solide en vue de la Ligue des champions.

L’Atlético également sur le coup

Une compétition que Witsel connait bien, lui qui compte plus de 60 matchs de C1 entre ses passages au Standard de Liège, Benfica, au Zénith Saint-Pétersbourg, ou au BVB. Ce qui, forcément, attise la curiosité d’autres clubs…

Si L’Equipe explique que Longoria a entamé des discussions avec l’entourage du joueur, et si Witsel veut rester en Europe, il aurait également des courtisans en Allemagne, en Turquie, ou en Espagne avec l’Atlético de Madrid, présenté comme « le principal adversaire de l’OM » dans ce dossier. Autrement dit, l’affaire s’annonce compliquée.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #aurait #ciblé #Witsel #pour #remplacer #Kamara

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)