L’Olympique de Marseille a été tenu en échec par Nîmes 1-1 lundi au centre Robert Louis-Dreyfus pour son deuxième match amical durant la trêve internationale.

Et pendant ce temps, l’OM piétine. Alors que toute la France sèche ses larmes après la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont rechaussé les crampons ce lundi, le temps d’un match amical contre Nîmes dans leur centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Payet égalise

Face à une formation en difficulté en Ligue 2 (16e), l’OM a été tenu en échec 1-1. Les Crocos ont ouvert le score grâce à Pablo Pagis, le fils de l’ancien buteur marseillais Mickaël Pagis. Dimitri Payet a égalisé pour les joueurs d’Igor Tudor. Pas rassurant alors que l’OM s’était incliné face à Sassuolo (3-2) il y a une semaine pour son premier match de préparation durant la trêve internationale. L’équipe phocéenne renouera avec la compétition le jeudi 29 décembre au stade Vélodrome face à Toulouse pour le compte de la 29eme journée de Ligue 1.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #accroché #par #Nîmes #Payet #buteur

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)