Selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais envisagerait de recruter Clément Grenier d’ici la fin du mercato. Le milieu de terrain de 30 ans, sans club depuis son départ de Rennes, serait en contact avec son club formateur.

L’heure de rentrer à la maison? Trois ans après son départ pour Guingamp, Clément Grenier pourrait faire son retour à Lyon. Selon L’Équipe, l’OL penserait à faire revenir son ancien milieu de terrain d’ici la fin du mercato. A 30 ans, l’international français (5 sélections) est sans club depuis son départ du Stade Rennais et la fin de de son contrat le 30 juin dernier.

Le natif d’Annonay (Ardèche), représenté par Pini Zahavi, serait en contact avec son club formateur, qui lui aurait demandé de patienter pour le moment. Le temps d’y voir plus clair sur son effectif. Et notamment dans l’entrejeu. L’OL a finalisé lundi le départ de Jean Lucas. Le Brésilien de 23 ans s’est engagé avec Monaco pour 11 millions d’euros (hors bonus).

>> Les infos mercato en direct

En attendant le départ de Thiago Mendes

Les Gones cherchent désormais à se séparer de Thiago Mendes, qui souhaite quitter le club cet été. Peter Bosz, le nouveau coach néerlandais, ne compte pas sur l’ancien Lillois et le lui aurait fait savoir. Flamengo est intéressé mais les discussions s’annoncent compliquées pour un joueur de 29 ans au salaire conséquent. En attendant que la situation se décante, Grenier s’entraîne en solo. Avec la perspective de revêtir le maillot lyonnais, qu’il a déjà porté à 154 reprises dans sa carrière (18 buts, 28 passes décisives).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOL #penserait #faire #revenir #Grenier

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)