Plus tôt dans la soirée, la Ligue de football professionnel (LFP) écrivait, dans un communiqué, avoir «pris connaissance avec satisfaction» du rejet des recours de l’OL, de Toulouse et d’Amiens par le tribunal administratif de Paris concernant l’arrêt des compétitions de football. L’instance se déclarant incompétente et renvoyant l’affaire au Conseil d’État.

Et du côté de l’OL, on s’étonne de cet enthousiasme. En effet, le club a, à son tour, dégainé un communiqué pour réagir à celui de la LFP : «l’Olympique Lyonnais prend acte de la position du Tribunal Administratif de Paris, et dès lundi matin, saisira le Conseil d’État, seul compétent en premier et dernier ressort. L’Olympique Lyonnais est toutefois surpris que la LFP se réjouisse dès ce soir de la position du Tribunal Administratif alors que celui-ci ne s’est en aucun cas prononcé sur le bien-fondé de sa demande ! Cela ne change donc en aucun cas la nature et le fondement des recours introduits par l’Olympique Lyonnais », peut-on notamment y lire.



Source de l’article, Augustin Delaporte 2020-05-22 21:29:57

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link