Juninho aime décidément nous surprendre. Après avoir accueilli les Brésiliens Jean Lucas (ex-Flamengo) et Camilo (ex-Ponte Preta) suite à deux opérations discrètes, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais aurait, à la surprise générale, bouclé le transfert de Cenk Özkaçar (18 ans) en provenance d’Altay SK, annonce beIN Sports en Turquie. Pour boucler cette opération surprenante, les Gones auraient posé 1,3 M€ sur la table.

La suite après cette publicité

Il s’agit d’un défenseur central prometteur, gaucher, au gabarit assez impressionnant (1m90), qui sort d’une saison à 12 apparitions (7 titularisations, 2 cartons jaunes) en 1. Lig, équivalent de la Ligue 2. Il se murmure également dans les médias turcs que l’axial international Espoirs turc (2 sélections), dont le contrat à Altay court jusqu’en juin 2021, figurait également sur les tablettes de Lille, de Besiktas et de Galatasaray. Un pari sur l’avenir pour les Rhodaniens donc qui, d’après Fanatik, lui auraient préparé un contrat de 5 ans.





Source de l’article, Alexis Pereira 2020-07-22 16:54:02

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link