Champion d’Angleterre lors de la saison 2019/2020, Liverpool affronte Arsenal, le vainqueur de la dernière FA Cup. Les hommes de Mikel Arteta s’articulent dans un 3-4-3 avec Emiliano Martinez dans les cages. Rob Holding, David Luiz et Kieran Tierney forment la défense tandis que les rôles de pistons sont assurés par Hector Bellerin et Ainsley Maitland-Niles. Au milieu, on retrouve Mohamed Elneny et Granit Xhaka. Enfin, Eddie Nketiah est accompagné en attaque par Bukayo Saka et Pierre-Emerick Aubameyang.

La suite après cette publicité

De son côté, Liverpool se présente dans un traditionnel 4-3-3 avec Alisson Becker comme dernier rempart. Neco Williams Joe Gomez, Virgil van Dijk et Andy Robertson composent la défense. Aligné en tant que sentinelle, Fabinho est épaulé dans l’entrejeu par James Milner et Georginio Wijnaldum. Les ailes sont occupés par Mohamed Salah et Sadio Mané alors que Roberto Firmino est seul en pointe.

Les compositions :

Arsenal : Martinez – Holding, Luiz, Tierney – Bellerin, Elneny, Xhaka, Maitland-Niles – Saka, Nketiah, Aubameyang

Liverpool : Alisson – Williams, Gomez, Van Dijk, Robertson – Milner, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané

Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-08-29 16:42:33

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link