Après la défaite face au Real Madrid cette semaine en Ligue des champions (3-1), Liverpool doit réagir contre Aston Villa ce samedi après-midi. Pour affronter les Villans, Jurgen Klopp a décidé de titulariser Roberto Firmino en attaque, tandis que Sadio Mané est sur le banc.

Toujours engagé dans la course à l’Europe, alors que le titre semble presque promis à Manchester City, Liverpool doit réagir après la défaite subie sur la pelouse du Real Madrid cette semaine en quart de finale de la Ligue des champions (3-1).

Les Reds affrontent Aston Villa ce samedi après-midi (à suivre dès 16h sur RMC Sport 1). Et Jurgen Klopp a fait quelques changements à l’occasion. Laissé sur le banc face au Real Madrid, Roberto Firmino retrouve la pointe de l’attaque et sera accompagné du portugais Diogo Jota ainsi que de Mohamed Salah. Sadio Mané est lui sur le banc.

Déjà sur le banc face au Real Madrid, bien qu’il ait remplacé Naby Keita assez tôt dans la rencontre, Thiago Alcantara est aussi laissé sur le banc par le technicien allemand. C’est James Milner qui débute.

La compo de Liverpool :

Alisson – Alexander-Arnold, Phillips, Kabak, Robertson – Milner, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Firmino, Jota.

Source de l’article, 2021-04-10 15:23:08