L’attaquant de l’équipe de France, qui évolue au Borussia Mönchendgladbach, serait surveillé de près par l’Inter. Des discussions auraient déjà commencées entre le club milanais et son agent, Mino Raiola.

Après le départ de Romelu Lukaku, retourné à Chelsea pour la modique somme de 115 millions d’euros, l’Inter est à la recherche de son successeur. Si Edin Dzeko est bien arrivé, le club milanais serait intéressé à l’idée de trouver un second attaquant pour épauler le Bosnien. Et celui-ci pourrait être Marcus Thuram.

Thuram, un profil polyvalent qui plaît à l’Inter

L’avant-centre des Bleus est en effet dans le viseur des Nerazzurri, à en croire le journaliste italien Gianluca di Marzio, et confirmé par la Gazzetta dello sport. Le joueur de 24 ans, auteur de 25 buts en 80 matchs avec le Borussia Mönchengladbach, aurait un profil qui intéresserait les dirigeants interistes : technique, rapide et surtout polyvalent, capable de jouer sur l’aile droite, l’aile gauche ou bien à la pointe de l’attaque.

Des discussions se seraient déjà tenues entre le club et son agent, Mino Raiola, en même temps que les négociations pour Denzel Dumfries, qui a déjà signé. Reste à évaluer la faisabilité de l’opération, qui pourrait se chiffrer autour de 30 millions d’euros. Marcus Thuram a disputé deux matchs contre l’Inter la saison dernière, à l’occasion de la phase de groupes de la Ligue des champions (2-2, 2-3), deux rencontres durant lesquelles il a délivré deux passes décisives.

Un autre joueur intéresse la direction interiste, à savoir Lorenzo Insigne. Mais son arrivée à Milan ne serait liée qu’à un départ du Chilien Alexis Sanchez. Dans le même temps, une rencontre entre la direction des Nerazzurri et l’agent de Lautaro Martinez est prévue ce mercredi afin d’évoquer une prolongation de contrat.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lInter #sur #piste #Marcus #Thuram

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)