Le club italien a pris les devants et négocie avec d’autres joueurs susceptibles de remplacer le défenseur slovaque, si ce dernier devait rejoindre le PSG ce mardi.

Milan Skriniar n’a pas encore atterri à Paris. Le Slovaque attend le feu vert de l’Inter avant de monter dans l’avion, lui qui espère rejoindre le PSG, avec lequel il s’est mis d’accord, dès cet hiver. Les négociations vont se poursuivre ce mardi pour tenter de réduire l’écart entre ce que l’Inter réclame et la somme que le Paris Saint-Germain est prêt à engager pour un joueur qu’il est assuré de récupérer libre cet été.

Les Nerazzurri ont déjà refusé une offre de 10 millions d’euros, laquelle comprenait des bonus facilement atteignables. Les deux clubs pourraient s’entendre ce mardi sur un compromis à 15 millions d’euros, bonus inclus, la limite fixée par le PSG. Mais il n’est pas exclu non plus que Milan Skriniar finisse par rester en Italie. Car le temps presse, le marché fermera ses portes ce mardi à minuit.

Demiral, le favori

En attendant, l’Inter est bien obligé de prendre ses précautions et d’anticiper tous les scénarios. Il s’est donc mis en quête d’un remplaçant en travaillant sur la piste conduisant au Turc Merih Demiral (24 ans), la plus solide selon Sky Sport Italia. Le joueur plaît beaucoup aux dirigeants de l’Inter.

L’international a rejoint l’Atalanta l’été dernier après un prêt concluant en provenance de la Juventus. Il y est sous contrat jusqu’en 2026. La négociation s’annonce toutefois difficile, anticipe la Gazzetta dello Sport. Les différentes parties ne seraient pas encore tombés d’accord sur la formule. L’Inter espère obtenir un prêt avec option d’achat (20 millions d’euros), explique Sky Sport Italia.

Mavropanos, l’outsider

En cas d’échec sur ce dossier, une alternative pourrait prendre de l’épaisseur rapidement, l’Inter ne souhaitant pas être pris au dépourvu. Et l’Inter de jeter son dévolu sur le Grec Konstantinos Mavropanos. Passé par Arsenal, l’ancien Gunner est titulaire à Stuttgart. Il arriverait dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

D’autres pistes sont évoquées par la presse italienne. Les noms du Suédois Victor Lindelöf (28 ans, Manchester United) ou de Benjamin Pavard (Bayern Munich) sont associés au club italien, mais ils font aussi l’objet de rumeurs concernant d’autres clubs. La possibilité que l’un ou l’autre rejoigne l’Inter parait plus fantaisiste que vraisemblable.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lInter #sactive #pour #compenser #départ #Skriniar

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)