Suite de la deuxième journée de Serie A ce samedi soir avec cette belle opposition entre l’Inter et la Fiorentina à San Siro. Pour sa première rencontre de championnat, la formation milanaise voulait débuter de la meilleure des manières alors que la Viola, elle, souhaitait confirmer après son succès contre le Torino (1-0). Et dans ce match au scénario complètement fou, les Nerazzurri ont eu le dernier mot (4-3).

La suite après cette publicité

Tout avait pourtant mal débuté avec l’ouverture du score de Kouamé pour les visiteurs (0-1, 3e) mais Martinez égalisait avant la pause (45e+2, 1-1). Au retour des vestiaires, l’équipe d’Antonio Conte prenait l’avantage avec un but contre son camp de Ceccherini (52e, 2-1). La suite ? Des buts de Castrovilli (57e, 2-2) et Chiesa (63e, 2-3) sur des services de Ribery pour la Viola, mais surtout des réalisations de Lukaku (87e, 3-3) et D’Ambrosio (89e, 4-3) pour la victoire milanaise dans les derniers instants !

Le classement de Serie A.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link