Lors de la rencontre du championnat suédois entre le BK Hacken et Hammarby ce dimanche, le gardien des visiteurs s’est rendu coupable d’un gros moment d’absence sur l’ouverture du score.
Que s’est-il passé dans la tête d’Oliver Dovin ? Le gardien d’Hammarby, en première division suédoise, s’est rendu coupable d’une incroyable erreur sur l’ouverture du score d’Hacken, lors de la deuxième journée. À la 5e minute de jeu sur une passe en retrait anodine de son défenseur, le gardien a laissé filer le ballon au niveau du point de pénalty, laissant l’opportunité – et le but grand ouvert – à Bénie Traoré pour ouvrir le score.
Première défaite de la saison pour Hammarby
Le portier de 20 ans a précipité la chute de son équipe, qui s’est inclinée 3-1 sur la pelouse d’Hacken, le leader du championnat. Lors de cette rencontre, Bénie Traoré s’est offert un triplé (5e, 16e, 45e+1) pour la deuxième victoire en autant de matchs. Ce revers est en revanche un coup dur pour Hammarby, qui restait sur une victoire devant Degerfors en ouverture de la saison (3-1). L’international suédois (une sélection) sera forcément attendu lors du prochain match de son équipe, dimanche prochain, face au AIK Fotboll.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Lincroyable #moment #dabsence #dun #gardien #dans #championnat #suédois