L’international néerlandais Jasper Cillessen s’est rendu coupable d’une grossière erreur en toute fin de match et a précipité la défaite du NEC Nimègue à domicile face à Heerenveen (2-3).

Jasper Cillessen a passé un bien mauvais samedi sur la pelouse du Goffertstadion à l’occasion de la réception d’Heerenveen. L’international néerlandais a précipité la défaite du NEC Nimègue avec une incroyable bourde à la 87e minute. Cinq minutes plus tôt, Sydney van Hoojdonk a réussi à égaliser pour Heerenveen. Mais sur une reprise plutôt anodine d’Antoine Colassin, Cillessen a mal apprécié la trajectoire. Le gardien a laissé filer le ballon, qui est entré dans le but avec l’aide du poteau.

Nimègue perd gros

Frustré de sa grossière erreur, Cillessen s’est vengé en tapant sa tête… contre son poteau, avant de la cacher dans ses gants. La défaite de Nimègue, la 9e en 31 matchs, laisse le club à une triste 10e place, trois points derrière… Heerenveen, qui profite des malheurs de son adversaire pour le doubler au classement.

De retour dans son club formateur l’été dernier après avoir joué dans toutes les catégories de jeunes, Jasper Cillessen a disputé 30 matchs d’Eredivisie cette saison, pour 36 buts encaissés et neuf clean sheets.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lincroyable #bourde #Cillessen #qui #précipite #défaite #son #équipe

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)