Jeudi, Florent Balmont (40 ans) a officialisé la fin de sa carrière via un post Instagram. Si l’ancien milieu du DFCO avait déjà précisé qu’il arrêterait sa carrière en fin de saison ces dernières semaines, la décision de la LFP de stopper la saison suite à la pandémie du coronavirus a précipité la retraite du principal protagoniste. Ce dernier a dû lire avec une certaine émotion le message d’un certain Eden Hazard. Le joueur du Real Madrid a rendu un bel hommage à son ancien partenaire du LOSC.

Les deux compères ont porté ensemble les couleurs des Dogues pendant quatre saisons avec un doublé championnat, Coupe de France en 2010-2011. «Fier d’avoir joué à tes côtés ! Coéquipier exemplaire et super mec ! Bonne retraite et bonne continuation ! », a notamment rédigé l’international belge. Une belle marque d’attention qui a dû toucher à n’en point douter le tout jeune retraité…



Source de l’article, Cedric Rablat 2020-05-03 23:16:19

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link