Suite de la deuxième journée de Ligue 1 2020/2021 ce soir et le Racing Club de Strasbourg accueille l’OGC Nice. À domicile, les Alsaciens s’articulent dans un 3-5-2 avec Kawashima dans les buts. Le portier japonais est devancé par Simakan, Djiku et Koné alors que Lala et Carole assurent les rôles de pistons. Au milieu, on retrouve un solide duo composé de Sissoko et Bellegarde. Enfin, Ajorque est accompagné par Thomasson et Chahiri.

La suite après cette publicité

De son côté, l’OGC Nice s’établit dans un 4-3-3 assez intéressant avec Benitez comme dernier rempart. L’Argentin peut compter sur une ligne défensive constituée de Lotomba, Pelmard, Dante et Kamara. Aligné en sentinelle, Schneiderlin est épaulé par Thuram-Ulien et Lees Melou. Sylvestre et Gouiri prennent les couloirs alors que Dolberg est seul en pointe.

Le classement de la Ligue 1

Les compositions :

RC Strasbourg Alsace : Kawashima – Simakan, Djiku, Koné – Lala, Sissoko, Bellegarde, Carole – Thomasson, Ajorque, Chahiri

OGC Nice : Benitez – Lotomba, Pelmard, Dante, Kamara – Thuram-Ulien, Schneiderlin, Lees Melou – Sylvestre, Dolberg, Gouiri



Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-08-29 20:28:56

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link