A la dixième minute du match entre le FC Barcelone et la Real Sociedad ce dimanche, les supporters catalans ont rendu hommage à Lionel Messi, parti au PSG, avec des chants et des applaudissements.

Le FC Barcelone n’oublie pas son joyau. Pour le premier match du Barça de l’ère post-Messi, face à la Real Sociedad, les supporters présents au Camp Nou ont tenu à rendre hommage à l’Argentin. A la 10e minute du match, alors qu’il y avait encore 0-0, des chants en l’honneur de La Pulga ont résonné dans les tribunes.

Piqué premier buteur de l’ère post-Messi

« Messi ! Messi ! », ont entonné les supporters du Barça. Certains ont aussi brandit leurs maillots floqués du nom de l’Argentin, avant de conclure ce petit hommage par des applaudissements. Comme un symbole, le premier but du match a été inscrit par Piqué, ami de Lionel Messi et lui aussi formé à la Masia.

Malgré la jauge qui empêche encore le Camp Nou d’afficher complet, les Catalans ont rendu l’hommage qu’ils pouvaient à leur ancien joueur, qui a été présenté ce samedi au Parc des Princes et s’apprête à donner du plaisir à de nouveaux supporters.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lhommage #des #supporters #Messi #10e #minute

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)