Robert Lewandowski était de passage à la Säbener Straße ce mardi pour dire au revoir à ses anciens coéquipiers du Bayern Munich. L’occasion pour certains supporters bavarois de chambrer le buteur polonais.

Robert Lewandowski ne pouvait pas partir comme ça. Recruté par le Barça en plein coeur du mois de juillet au terme d’un feuilleton qui aura tenu en haleine les fans du club Blaugrana pendant de longues semaines, l’attaquant polonais de 33 ans est revenu à Munich pour saluer une dernière fois ses anciens coéquipiers ce mardi.

Le nouveau Barcelonais, recruté par le Bayern à Dortmund en 2014, a ainsi dit au revoir à ce qui a été sa maison pendant huit ans. Sans rancune, malgré un bras de fer avec ses dirigeants à la fin de son aventure allemande. « J’avais de très bonnes relations avec mes coéquipiers du Bayern, avec le staff, avec l’entraîneur, et tout ça va me manquer. Tout ce qui s’est passé au cours des dernières semaines, avant mon départ du Bayern, c’était beaucoup de politique », a-t-il confié dans un entretien à ESPN il y a quelques jours.

Des chants pro-Real

Si des supporters du Bayern Munich avaient fait le déplacement pour saluer le Polonais lors de son départ du siège bavarois, d’autres ont tenu à lui part de leur amertume en scandant des chants pro-Real, grand rival du Barça.

« Hala Madrid ! », a-t-on pu entendre lorsque Lewandowski quittait les lieux en faisant des signes de la main aux fans allemands qui attendaient de l’apercevoir au volant de sa voiture de sport. C’est de bonne guerre.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Lewandowski #retour #Bayern #pour #saluer #ses #anciens #partenaires #visé #par #des #chants #proReal

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)