Renversants à Angers (2-3) dimanche, les U19 du PSG ont décroché leur ticket pour les demi-finales du Championnat national. Les jeunes parisiens de Zoumana Camara affronteront l’OM le 28 mai, pour une place en finale.

Un mini-« Classique » qui va valoir cher. Qualifiés pour les demi-finales du Championnat national des moins de 19 ans, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille vont s’affronter pour une place en finale.

Les Parisiens de Zoumana Camara ont difficilement fait tomber Angers en quarts (2-3), dimanche en Anjou, les partenaires d’Ethan Mbappé étant rapidement menés 2-0.

Housni libèrent les Titis

Malgré les absences de Serif Nhaga ou d’Ismaël Gharbi, les « Titis » ont su renverser le match grâce à des buts de Senny Mayulu (44e), Noha Lemina (60e) et d’Ilyes Housni (75e), le dernier étant régulièrement appelé dans le groupe pro.

Ils affronteront l’OM, vainqueur de son côté des jeunes auxerrois (3-3, 3-4 t.a.b.), le 28 mai à Orléans (16 heures). Tenant du titre, Nantes reste également en lice pour un doublé après son succès contre Montpellier (2-2, 2-4 t.a.b.). Les Nantais défieront Lens, vainqueur de Troyes (4-3). La finale se disputera le 4 juin à Aurillac.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Les #U19 #PSG #affronteront #lOM #pour #une #place #finale #Championnat #France

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)