L’ambiance monte à Munich à quelques heures du coup d’envoi du 8e de finale retour entre le Bayern et le Paris Saint-Germain (sur RMC Sport). Les supporters du club de la capitale se sont rassemblés en masse dans le centre-ville, alors qu’aucun cortège officiel n’aura lieu.
Le périple pour se rendre à Munich n’aura pas été de tout repos pour les supporters parisiens. Arrivés à Munich ce mercredi matin après avoir essuyé quelques galères logisitques, les 3500 chanceux font monter la température avant le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG (21 heures).
Avant de se diriger vers l’écrin de ce duel européen de haut vol, les fans du club de la capitale ont toutefois dû essuyer une petite déception en Bavière: aucun cortège officiel n’a en effet été programmé.
La place Marienplatz investie
A quatres heures du match, les supporters parisiens se rassemblaient à la Marienplatz, l’une des principales places du centre de Munich. Ils ont décidé d’y faire du bruit, avant que chacun ne se rende à l’Allianz Arena par ses propres moyens, en voiture ou en métro. L’enceinte du Bayern Munich se trouve à environ 15 kilomètres du centre-ville.
Battu 1-0 au Parc des Princes lors du match aller, le Paris Saint-Germain est dos au mur avant d’entamer la manche retour de son 8e de finale. Le club de la capitale pourra cette fois compter sur un Kylian Mbappé présent dès le coup d’envoi. Mais il devra faire sans Neymar ni Presnel Kimpembe, blessés et qui ne rejoueront plus de la saison.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #supporters #parisiens #font #monter #lambiance #Munich