Confirmer les débuts prometteurs pour Toulouse

Toulouse est certainement le promu qui a le plus séduit sur le terrain lors de l’opposition face à Nice (1-1). À l’extérieur face à Troyes, les coéquipiers de Branco Van den Boomen tenteront de confirmer ces bonnes dispositions affichées la semaine dernière.

De leur côté, les Troyens doivent prendre des points après le revers passé contre Montpellier (3-2).

Oublier les lourds revers pour Reims et Clermont

Le week-end dernier a été rude pour Reims et Clermont. Respectivement opposés à l’Olympique de Marseille et le PSG, les adversaires du jour ont pris la tempête face aux cadors de la Ligue 1 (4-1, 0-5).

Cette fois, une des deux formations aura l’occasion de prendre le pas sur l’autre et commencer à faire plonger dans le doute son opposant.

De très mauvais débuts pour Auxerre

Auxerre a très mal débuté son retour en Ligue 1 avec un lourd revers contre Lille 4-1. Si Angers est un adversaire moins impressionnant sur le papier, les Angevins sont habitués à la Ligue 1 et cette expérience n’est pas négligeable.

Mais dans cette saison à 4 descentes, les Auxerrois doivent rapidement gagner des points pour prendre de la confiance. Ça commence ce dimanche au stade de l’Abbé-Dechamps.

Se relancer et briller à domicile pour Ajaccio

Pour son baptême en Ligue 1, l’AC Ajaccio n’a pas su éviter la défaite (2-1) face à l’Olympique Lyonnais. Dans son antre au stade François Coty, les hommes d’Olivier Pantaloni auront également fort à faire contre des Lensois brillants depuis leur remontée dans l’élite en 2020, et qui ont lancé leur saison par une victoire contre Brest (3-2)

Coup d’envoi du multiplex à 15h

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur RMC Sport pour suivre ce live commenté de ce multipex de Ligue 1 qui comptera pour la deuxième journée du championnat.

Voici les rencontres du jour:

AC Ajaccio – Lens

Auxerre – Angers

Reims – Clermont

Troyes – Toulouse



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #promus #Ajaccio #Auxerre #veulent #relancer #domicile #Toulouse #tentera #confirmer

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)