L’émission sportive espagnole El Chiringuito a dévoilé de nouvelles images de Kylian Mbappé à sa sortie de l’entraînement, jeudi.

Ils n’étaient qu’une poignée de supporters à attendre devant l’un des accès du centre d’entraînement du PSG à Poissy. Mais leur patience a été récompensée. L’émission sportive espagnole « El Chiringuito » a dévoilé de nouvelles images de Kylian Mbappé (24 ans) à sa sortie de l’entraînement avec les « lofteurs », jeudi. Le van noir qui le transportait s’est arrêté juste derrière l’entrée et l’attaquant du PSG en est sorti sous la surveillance d’un de ses proches.

Un fan lui suggère de rejoindre l’Arabie saoudite, il éclate de rire

Tout sourire, il a salué les quelques chanceux qui l’attendaient en signant plusieurs autographes puis en posant pour des photos. Une petite fille – qu’il tenait dans ses bras pour une photo – s’est même accrochée à son cou provoquant un grand sourire du joueur. Ce dernier s’est aussi exclamé de surprise face à la suggestion d’un supporter lui conseillant de partir en Arabie saoudite, garder la forme avec un coach, puis revenir. La destination n’emballe pas du tout le joueur, qui a écarté toutes discussions avec les dirigeants d’Al-Hilal présents à Paris fin juillet pour d’autres dossiers.

Ces scènes à la sortie de l’entraînement sont intervenues deux jours après les révélations d’une nouvelle réunion tendue entre le joueur, Nasser Al-Khelaïfi, président du club, Luis Campos, conseiller sportif et Luis Enrique, entraîneur. Lors de celle-ci, le joueur a rappelé sa volonté de rester au club cet été, tout en refusant de lever l’option pour rester une année supplémentaire. L’attaquant abordera la saison en étant libre à l’issue de celle-ci, un scénario inenvisageable pour Al-Khelaïfi.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Thomas, supporter du PSG : « L’affaire Mbappé devient très malsaine. C’est une guerre d’egos » – 10/08

Le président a indiqué, dans une ambiance tendue, à Mbappé qu’il ne jouerait pas s’il ne prolongeait pas. Le champion du monde 2018 ne s’est pas démonté et lui a expliqué sa manière de voir les choses: un départ libre à l’été 2024. Le dossier semble donc dans une impasse totale. Placé dans le loft à l’écart du groupe principal depuis le mois de juillet, Mbappé ne s’est toujours pas exprimé publiquement depuis le rassemblement de l’équipe de France en juin (« Mon objectif est de continuer au club, de rester au PSG », avait-il alors déclaré). Mais il multiplie les apparitions, tout sourire, à sa sortie de l’entraînement.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #nouvelles #images #Mbappé #très #joyeux #sortie #lentraînement

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)