Une septième défaite consécutive. Sur la pelouse du Stade Francis-Le Blé, l’AS Saint-Etienne s’est encore inclinée, cette fois-ci contre le Stade Brestois 29 (2è3, 11e journée de Ligue 1). Dans une très mauvaise passe, les Verts n’arrivent plus du tout à gagner. Une situation sur laquelle est revenu Claude Puel après la partie : «il ne s’agit pas de mettre sur le groupe une pression excessive qui engendrait de la fébrilité. On est tous conscients de la situation. Il faut très vite réagir. Notre prochain match contre Lille sera primodrial. J’aime quand mon équipe joue, est agressive et met de l’intensité. Elle peut ne pas avoir de chance, mais là, on n’a pas été à la hauteur. Pourquoi ? À nous de trouver les bonnes réponses.»

L’entraîneur du club du Forez a ensuite évoqué la priorité pour la suite. «On se doit d’être beaucoup plus solides défensivement. On ne peut pas offrir autant de situations favorables à l’adversaire. On a trop de manques. Contre Lille, on devra être plus cohérents qu’aujourd’hui. Ce ne sera pas difficile», a poursuivi le coach français dans des propos relayés sur le site du club. Il faudra donc réagir la semaine prochaine contre le LOSC. A tout prix.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link