Invités à Las Vegas par Ryan Reynolds pour fêter la montée en D4 anglaise, les joueurs de Wrexham en ont bien profité, entre fêtes au bord de la piscine et sorties en boîte de nuit.

Des célébrations qui ne sont pas faites dans la demi-mesure. Après avoir remporté le titre en National League (D5) et officialisé leur retour dans le monde professionnel du football anglais, les joueurs de Wrexham ont bien profité de leur escalapade à Las Vegas, offerte par Ryan Reynolds, l’un des propriétaires du club anglais avec l’acteur Rob McElhenney.

Ce dernier, notamment apparu dans les séries Philadelphia et Lost, les disparus, a participé aux festivités des joueurs dans la ville du pêché pour un dîner au restaurant Spago de Las Vegas vendredi soir. Dans l’après-midi, les joueurs avaient profité du soleil pour faire la fête au bord de la piscine au MGM Grand, dont des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et la presse anglaise.

Les joueurs de Wrexham à Las Vegas.
Les joueurs de Wrexham à Las Vegas. © Capture d’écran Instagram
Les joueurs de Wrexham à Las Vegas.
Les joueurs de Wrexham à Las Vegas. © Capture d’écran Instagram

Homard, fruits de mer et boîte de nuit

Invités pendant quatre jours par Ryan Reynolds, Ollie Palmer et ses coéquipiers ont pu déguster du homard, des moules ou encore des huîtres, avant de terminer la soirée à la boîte de nuit Omnia, où le DJ Steve Aoki les attendait. Ce voyage aux États-Unis ne sera pas être le premier pour l’équipe de Wrexham, puisque des matchs amicaux prestigieux sont prévus contre Chelsea, Manchester United ou encore les LA Galaxy cet été. Wrexham a terminé sa saison avec un record de 111 points en 46 journées, pour assurer son retour en League Two (D4), après 15 ans passés dans le monde semi-professionnel.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #images #fête #exubérante #des #joueurs #Wrexham #Las #Vegas

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)