Sans Karim Benzema, officiellement forfait, l’équipe de France prépare son premier match de la Coupe du monde face à l’Australie mardi soir (20h). Ce samedi, Didier Deschamps a à nouveau travaillé avec un onze en 4-3-3 avec une charnière centrale Konaté-Upamecano.

J-2 avant France-Australie. La pression monte pour l’équipe de France avant son premier rendez-vous à la Coupe du monde mardi soir face aux Australiens. Un match auquel ne participera donc pas Karim Benzema dont le forfait pour tout le Mondial a été acté samedi soir après que le Madrilène a été victime d’une « lésion du droit fémoral » lors de l’entraînement. A l’occasion de cette séance, comme vendredi, Didier Deschamps a mis en place pour la 2eme fois de suite un système en 4-3-3.

>> Toute l’actu des Bleus en direct

Encore des doutes pour Varane

Raphaël Varane n’était pas avec l’équipe des titulaires mais le défenseur de Manchester United a eu plutôt des bonnes sensations. Il n’est pas pour autant sûr d’être titulaire ce mardi contre l’Australie. Le staff pourrait le laisser retrouver du rythme avant de le lancer dans le onze de départ.

L’équipe mise en place par Deschamps samedi

Lloris – Pavard, konaté, Upamecano, L.Hernandez – Tchouameni (pointe basse), Griezmann, Rabiot (relayeurs) – Dembele, Giroud, Mbappé



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #dernières #tendances #compo #des #Bleus #face #lAustralie

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)