La compo des Aiglons avec Moffi

Beaucoup moins de surprise dans le onze de départ de Didier Digard. Le voici : Schmeichel – Lotomba, Todibo, Dante, Amraoui – Ramsey, Youssouf, Thuram – Laborde, Moffi, Boudaoui.

À noter la première en Ligue 1 du jeune Ayoub Amraoui (18 ans).

La compo de l’ASM sans Ben Yedder

Grosse surprise dans le onze de départ concocté par Philippe Clement car Wissam Ben Yedder est sur le banc. Le onze monégasque : Nübel – Matsima, Disasi, Sarr, Jakobs – Diatta, Fofana, Camara, Boadu – Ben Seghir, Embolo

Bonjour à tous

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le site de RMC Sport pour suivre en direct commenté l’énorme choc entre l’AS Monaco et l’OGC Nice. Les deux formations sont dans une excellente forme et ce duel promet beaucoup.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #compos #sont #tombées #Ben #Yedder #sur #banc #Moffi #titulaire

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)