Strasbourg fait la différence contre les promus
Les Alsaciens pourraient s’appuyer sur ce beau chiffre. Ils se sont imposés face aux promus lors des trois derniers matches qu’ils ont joué en Ligue 1 face à des équipes qui montaient dans l’élite.
Les compos de Clermont-Lille
Le XI de Clermont: Diaw – Pelmard, Seidu, Borges – Zeffane, Gastien, Keita, Allevinah – Cham, Kyei, Rashani.
Le XI du LOSC: Chevalier – Santos, Yoro, Alexsandro, Gudmundsson – André, Bentaleb – Zhegrova, Gomes, Cabella – David.
Les compos de Strasbourg-Le Havre
Le XI de Strasbourg: Sels – Guilbert, Perrin, Sylla, Delaine – Mwanga, Sissoko – Bakwa, Sahi Dion, Deminguet – Emegha.
Le XI du Havre: Desmas – Sangante, Youté, Salmier, Opéri – Casimir, Kuziaev, Touré, Kechta – Bayo, Grandsir.
André Ayew, de retour de suspension, est sur le banc havrais.
Les compos de Metz-Brest
Le XI de Metz: Oukidja – Colin, Traoré, Hérelle, Udol – Camara, Jean-Jacques – Van Den Kerkhof, Jallow, Sabaly – Elisor.
Le XI de Brest: Bizot – Lala, Chardonnet, Brassier, Locko – Camara, Lees-Melou, Magnetti – Pereira Lage, Mounie, Brahimi.
Romain Del Castillo souffle et débute sur le banc.
Bonjour à tous
Bienvenue sur le site de RMC Sport pour suivre le multiplex de la 15e journée de Ligue 1 et les trois rencontres entre Clermont et Lille, Metz et Brest et enfin Strasbourg et le Havre. L’Europe et le maintien sont concernés ce dimanche.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #compos #multiplex #15e #journée #sont #tombées