L’OM s’est imposé ce mercredi en match de préparation face à Saint-Etienne (2-1), à Gueugnon et devant du public. Konrad De la Fuente a signé un bijou et une prestation aboutie.

L’OM poursuit sa préparation et accumule les signaux positifs, au coeur d’un mercato très agité. Les Phocéens se sont imposés face à Saint-Etienne (2-1), en amical ce mercredi à Gueugnon, devant un public globalement acquis à sa cause. Un homme a marqué des points: Konrad De la Fuente, sans doute le meilleur Marseillais sur la pelouse.

Arrivé du Barça cet été, l’attaquant a signé le bijou de la rencontre, dès la 2e minute, lancé par Dario Benedetto. Après un contrôle orienté en pleine course sur un ballon pas facile à négocier, le joueur a emmené la balle pour tromper le gardien adverse, sorti un peu tôt. Par la suite, Konrad De la Fuente est resté très actif, baissant un peu en intensité (comme l’OM) au retour du vestiaire.

L’OM reste invaincu

Wahbi Khazri avait égalisé à la 20e, un peu contre le cours du jeu, sur une erreur de la défense phocéenne. C’est finalement Alvaro Gonzalez qui a signé le but de la victoire en fin de rencontre, en reprenant de la tête un corner tiré par Cengiz Under. Pour un résultat plutôt logique compte tenu de la prestation d’ensemble.

L’OM reste donc invaincu en préparation, avec quatre victoires et deux nuls en six rencontres disputées. Les Marseillais vont retrouver le Vélodrome samedi, pour la réception de Villarreal.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Les #buts #dOM #SaintEtienne #avec #bijou #signé #Fuente

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)