Sur ses réseaux sociaux, l’équipe de France a affiché le nouveau maillot qu’étrenneront les Bleus ce jeudi soir contre l’Autriche (20h45), en Ligue des nations. Et donc à la fin de l’année lors de la Coupe du monde 2022.

Dévoilé la semaine dernière par l’équipementier Nike, le nouveau maillot des Bleus sera étrenné pour la première fois par les joueurs de Didier Deschamps face à l’Autriche, jeudi soir (20h45) pour le compte de la 5e journée de la Ligue des nations.

>> Suivez France-Autriche en direct

Cette tunique « domicile » – assez sobre et sur la lignée des précédentes moutures – sera également celle que porteront les Tricolores lors du Mondial 2022, en fin d’année au Qatar (20 novembre-18 décembre). Sur ses réseaux sociaux, l’équipe de France l’affiche pour la première fois « en vrai », sur trois clichés pris dans le vestiaire tricolore.

La nouvelle tunique « extérieure » contre le Danemark

Cette tenue bleue présente un design assez classique alors que le maillot blanc extérieur – que les Bleus devraient porter dimanche contre le Danemark (20h45) – sera lui beaucoup plus osé, avec une multitude de motifs. Pour rappel, les Bleus affronteront dans leur poule à la Coupe du monde 2022 l’Australie (22 novembre à 20 heures), le Danemark (26 novembre à 17 heures) et la Tunisie (30 novembre à 16 heures).

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #Bleus #avec #nouveau #maillot #domicile #prévu #pour #Mondial

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)