L’équipe de France Espoirs a battu l’Allemagne 1-0 en match amical vendredi à Magdebourg. Un succès obtenu grâce au néo-Rennais Amine Gouiri.

L’équipe de France Espoirs, privée de nombreux cadres appelés chez les A, a réalisé une belle performance en s’imposant 1-0 à Magdebourg, en Allemagne, lors de son premier match amical préparatif à l’Euro des moins de 21 ans, prévu en juin et juillet 2023.

Sans Benoît Badiashile, Eduardo Camavinga, Adrien Truffert et William Saliba, sélectionnés par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement des champions du monde avant le Mondial, les Bleuets se sont montrés séduisants sur le terrain des champions d’Europe en titre, également vainqueurs de l’édition 2017.

Gouiri libère les Bleuets

Ils ont concrétisé leur domination au début de la deuxième mi-temps grâce à l’attaquant Amine Gouiri (52e). D’une subtile frappe brossée à l’intérieur de la surface, le Niçois a conféré un avantage définitif à la France. Les joueurs de Sylvain Ripoll auront à coeur de confirmer ce bon résultat contre la Belgique lundi à Valenciennes (21h00). L’équipe de France Espoirs s’était qualifiée pour l’Euro-Espoirs, qui se déroulera du 9 jui n au 2 juillet en Roumanie et en Géorgie, en terminant première de son groupe (26 points).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #Bleuets #soffrent #lAllemagne #grâce #Gouiri

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)