Jorge Mas, le directeur excécutif de l’Inter Miami, annonce que les abonnés TV ont « plus que doublé » en MLS depuis l’arrivée de Lionel Messi dans le club floridien, mi-juillet.

L’effet Messi continue de prendre aux États-Unis. Mois d’un mois après son arrivée à l’Inter Miami, le septuple Ballon d’or continue de rendre dingue l’Amérique. Selon les propos de son directeur excécutif et co-propriétaire Jorge Mas, les abonnements à Apple TV, diffuseur des matchs de MLS et de Leagues Cup, ont explosé depuis sa venue.

« L’effet Messi est réel !, écrit-il sur Twitter. Les abonnés du MLS Season Pass sur Apple TV ont doublé depuis que Messi a rejoint l’Inter Miami. Et l’audience des diffusions espagnoles du MLS Season Pass sur Apple TV a dépassé les 50% pour les matchs de Messi et ne cesse de croître. Incroyable pour tous les fans du monde entier! »

Les places les moins chères à 200 dollars

Le premier match de Lionel Messi avait déjà battu des records d’audience, tout comme sa présentation au public quelques jours plus tôt. Alors que les places pour les places de la Pulga s’arrachent pour plus de 200 dollars (pour les moins chères), les maillots floqués à son nom sont rapidement arrivés en rupture de stock.

Un engouement immédiatement assumé par l’attaquant argentin, auteur de 7 buts sur ses 4 premiers matchs aux États-Unis, tous disputés en Leagues Cup, dont les trois derniers avec le brassard de capitaine. Sa prochaine rencontre, en quart de finale face à Charlotte, se tiendra dans la nuit de vendredi à samedi à Miami dans un stade qui semble déjà être son jardin.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #abonnements #ont #doublé #aux #ÉtatsUnis #depuis #larrivée #Messi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)