Les images de l’entrainement du jour du Paris Saint-Germain, avec toutes ses stars dont Lionel Messi et Kylian Mbappé, ont impressionné et beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

« C’est de la triche », « l’équipe est imbattable », « c’est illégal ». Sur Twitter, les internautes se sont emballés en découvrant le groupe qui a survolé les débats lors de l’entrainement du Paris Saint-Germain de ce mardi. Une équipe, impressionnante sur le papier, de six joueurs a remporté l’opposition du jour: Keylor Navas, Angel Di Maria, Julian Draxler, Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Sur ses réseaux sociaux, le club a immortalisé la séance en publiant une photo du sextuor, tout sourire après la « victoire du jour ». Sur Twitter, plusieurs séquences de l’entrainement ont aussi été publiées. On y voit notamment Kylian Mbappé et Lionel Messi associés dans une série de deux contre deux. L’entente du duo y apparait optimale, puisqu’ils marquent sur chaque vidéo. Une des réalisations de l’Argentin, après une jolie talonnade de son coéquipier, laisse notamment espérer le meilleur.

Messi-Mbappé, bientôt ensemble sur le terrain ?

Encore faut-il que cette association voie le jour en match officiel au cours de la saison, alors que les rumeurs de transfert s’intensifient au sujet du jeune attaquant de l’équipe de France depuis quelques jours. En Espagne, les journaux font leurs choux gras sur une éventuelle offre du Real Madrid pour Mbappé, alors qu’il n’a toujours pas prolongé au PSG et que son contrat expire l’été prochain.

Les bonnes dispositions affichées par les joueurs à l’entrainement peuvent permettre d’envisager des débuts en Ligue 1 prochainement pour les nouvelles recrues. Dernier arrivé dans la capitale, Messi a démarré l’entrainement le 13 août, après une Copa America victorieuse mais éreintante. S’il parait peu probable qu’il soit dans le groupe pour le déplacement à Brest, le 20 août, il pourrait être de celui à Reims, le 29.

Corentin Parbaud Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lentraînement #casting #XXL #qui #fait #beaucoup #parler #sur #les #réseaux

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)