Dans un entretien croisé avec Neymar paru dans le magazine du PSG, Kylian Mbappé confie que son « plus grand rêve » est de « gagner la Ligue des champions » avec le club parisien. Réalisé en mai, la publication fin juillet de cet échange n’aurait pas plus à l’entourage du joueur selon l’Equipe, alors que le dossier de la prolongation n’avance pas.

Revenu à l’entraînement la semaine dernière, Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club parisien, l’attaquant français n’a pas encore prolongé et ce dossier est un feuilleton qui dure. Ces dernières heures, le magazine du club a publié un entretien croisé avec Neymar, où Mbappé prétend que son « plus grand rêve » est de « gagner la Ligue des champions » avec le club parisien.

Le dossier de la prolongation n’avance pas

Réalisé en mai dernier, cet échange n’a été publié que deux mois plus tard, pour un numéro collection fêtant les 10 ans de l’ère QSI. Selon le quotidien l‘Equipe ce vendredi, la reprise de ces passages par la communication officielle du club aurait déplu à l’entourage de Kylian Mbappé, qui l’aurait signifié à plusieurs membres du PSG.

L’entourage du joueur craindrait que le timing de la publication soit calculé pour donner le mauvais rôle à Kylian Mbappé auprès du grand public. Ce que le club réfuterait forcément. A ce jour, le champion du monde 2018 n’a pas encore donné d’accord pour une éventuelle prolongation au PSG. Et les rumeurs d’un départ prochain au Real Madrid vont bon train. Les négociations pour un nouvel bail parisien n’avancent pas dans tous les cas.

S’il n’est pas encore apparu cette saison avec le maillot du PSG, Kylian Mbappé a écourté ses vacances après l’Euro raté avec l’équipe de France. Il n’est pas encore garanti que le joueur de 22 ans soit du voyage pour le Trophée des champions face au LOSC ce dimanche, qui se disputera à Tel-Aviv, en Israël.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lentourage #Mbappé #naurait #pas #apprécié #timing #son #entretien #avec #magazine #club

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)