Jeudi soir, le PSG effectuera un match amical en Arabie saoudite face à une équipe locale composée de joueurs appartenant à Al-Nassr, club de Ronaldo, et Al-Hilal. Pour l’occasion, le club parisien va recevoir un joli chèque de 10 millions d’euros.

Après sa défaite à Rennes ce dimanche en Ligue 1 (1-0), le PSG s’envolera mardi pour l’Arabie saoudite. Jeudi soir, l’équipe de Christophe Galtier effectuera un match amical face à une équipe locale composée des meilleurs éléments des clubs d’Al-Nassr et Al-Riyad. Le rendez-vous promet d’être lucratif.

Messi face à Cristiano Ronaldo

Selon L’Equipe, le PSG va toucher 10 millions d’euros pour participer à ce match amical. Comme l’indique le quotidien, le déficit de la saison passée pour le club de la capitale était estimé à 370 millions d’euros et celui pour l’exercice en cours s’annonce dans les mêmes proportions. La somme perçue entrera logiquement dans les comptes du club.

Le PSG se déplacera avec ses stars, dont Lionel Messi qui retrouvera Cristiano Ronaldo, qui a récemment signé pour Al-Nassr. Ce dimanche, l’Argentin était titulaire en attaque avec Neymar et Hugo Etikite, là où Kylian Mbappé est seulement entré en jeu, lui qui revenait de plusieurs jours de repos.

Le calendrier s’annonce chargé ces prochains jours pour le PSG. La FFF a par ailleurs accepté de décaler le 16e de finale des Parisiens d’une journée, qui se tiendra désormais le 23 janvier face à l’US Pays de Cassel (R1). Le dimanche suivant, Mbappé et ses partenaires retrouveront le Parc des Princes pour la réception de Reims en Ligue 1.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lénorme #somme #reçue #pour #disputer #amical #Arabie #saoudite

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)